Les effets du régime Kousmine contre la maladie de la SEP

Pour être en bonne santé, préférez les aliments sains. C’est ce que la doctoresse Catherine Kousmine essaie d’inculquer depuis des années à travers le régime Kousmine bon pour la santé. Les bénéfices du régime sans allergènes sont bien réels et se constatent en peu de temps.

Soigner les effets de la sclérose en plaque (SEP) avec le régime Kousmine

C’est déjà prouvé par la doctoresse elle-même et par d’autres scientifiques, le régime Kousmine sep aide les patients atteints d’arthrite et de sclérose en plaques à aller mieux.

Les techniques du régime Kousmine sont également très utilisées dans le traitement de certains asthmes infectieux, de maladies respiratoires, de rhumatismes, de migraines et de rhinites vasomotrices.

Le régime Kousmine bon pour la santé permet aussi de guérir le cancer. Les études scientifiques menées par Catherine Kousmine en 1948 ont prouvé l’efficacité du régime face aux tumeurs cancéreuses. Dans son menu type journée, le régime Kousmine insiste beaucoup sur le fait d’utiliser l’huile de lin, car celle-ci aiderait à prévenir les maladies dégénératives comme la polyarthrite ou le cancer.

Le régime sans gluten présente beaucoup d’avantages sur notre organisme. La crème Budwig préserve nos intestins et sa flore qui sont le plus souvent les sources de maladies. C’est un régime qui agit directement sur l’intestin en modifiant la flore microbienne intestinale pour réduire la fore de putréfaction et pour permettre la fermentation de la flore. Le lavement intestinal préconisé dans les 5 piliers du régime Kousmine permet de désintoxiquer l’organisme.

En plus de ses bienfaits sur l’état de notre santé, le régime alimentaire sep permet également d’éliminer les kilos en trop.

Rapide, efficace et facile, il sera la réponse à vos problèmes de santé. Vu l’effet positif de ce régime alimentaire sur le corps humain, beaucoup de naturopathes se basent sur ces métodes pour aider leurs malades.

Vous voulez du résultat ? Faites du régime Kousmine votre principe de vie. Pour un effet bien visible, adoptez une nouvelle hygiène de vie alimentaire et privilégiez les acides gras polyinsaturés, les fruits, les légumes et les céréales. Le régime Kousmine bon pour la santé est une cure de toute une vie qui ne sera que bénéfique pour votre état de santé.