Impact du régime Kousmine sur votre organisme

Pour être en bonne santé, préférez les aliments sains. C’est ce que la doctoresse Catherine Kousmine essaie d’inculquer depuis des années à travers le régime Kousmine bon pour la santé. C’est une méthode d’alimentation qui a pour but de rééquilibrer l’organisme.

En changeant nos habitudes alimentaires, nous éloignons peu à peu les maladies modernes ou chroniques. Les bénéfices du régime sans allergènes sont bien réels et se constatent en peu de temps.

Le régime sans gluten présente beaucoup d’avantages sur notre organisme. Il permet de prendre conscience du danger que représentent certains aliments.

Avec le régime Kousmine, on a une grande variété d’aliments à notre disposition.

Il préserve également nos intestins et sa flore qui sont le plus souvent les sources de maladies. En plus de ses bienfaits sur l’état de notre santé, le régime alimentaire sep permet également d’éliminer les kilos en trop. Rapide, efficace et facile, le régime Kousmine sera la réponse à vos problèmes de santé.

Vous voulez du résultat ?

Faites du régime Kousmine votre principe de vie.

Évitez l’alcool et l’aspartame, limitez la consommation d’œufs cuisinés, de beurre, de chocolat, de lait écrémé et de fromage et réduisez le sel dans votre alimentation.

Mais n’oubliez pas la fameuse crème Budwig.

Le régime Kousmine crème Budwig est une recette matinale de repas cru, naturel et froid. Il est préparé avec des graines oléagineuses, du laitage maigre, des céréales complètes, de fruits et d’huile première pression à froid.
Pour un effet bien visible, adoptez une nouvelle hygiène de vie alimentaire. Le régime Kousmine principe consiste à privilégier les acides gras polyinsaturés, les fruits, les légumes et les céréales. Au matin, préférez prendre du thé léger et de la crème Budwig. Au déjeuner, privilégiez les légumes crus en salade, le fromage allégé, le poisson maigre ou une portion de céréales complètes.

Pour le repas du soir, prenez un régime Kousmine menus léger sans viande. A la différence d’une cure amaigrissante, le régime Kousmine maigrir autorise les collations et les casse-croûte entre les repas.

Si vous êtes le genre de personne qui aime grignoter au milieu de la journée, les fruits crus ou secs feront l’affaire.

Le régime Kousmine bon pour la santé est une cure de toute une vie qui ne sera que bénéfique pour votre état de santé.